Offre collaborateur ORANGE

Vincent26327847

Bonjour,

Ou dois-je déposer mon attestation employeur pour profiter des 30% de réduction offerts aux employés ORANGE lors du renouvellement de mon abonnement ?

Cordialement

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les modalités des offres collaborateurs sont indiquées sur votre intranet et peuvent varier d'une société à une autre.

N'hésitez pas à contacter directement la personne responsable de ces offres au sein de votre entreprise.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-86371V3L

Bonjour,

L'OBS me propose une offre avec 50 euros d'offerts, est-elle compatible avec la réduction salarié Orange ?

Merci

Peanuts

Bonjour

En ayant déjà souscrit à une offre, vous pouvez remplir ce formulaire et ajouter l'attestation employeur : https://client.canalplus.com/contacts/partner-promo-form

Sinon, pour vous aider, vous pouvez effectuer une réclamation en composant le numéro non surtaxé 09 70 82 08 15

Car en postant un message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au service client mais à un forum d'échange entre abonnés, qui n'ont fort heureusement pas accès à votre dossier personnel : https://assistance.canalplus.com/questions/new