Episode NCIS NEW ORLEANS SAISON 2 épisode 4 tronqué

nervure77

Bonjour,
je vous contacte, car l'épisode NCIS : Nouvelle-Orléans - saison 2 épisode 4 : la menace venue du ciel en replay sur la chaine Paris première est tronqué. L'épisode ne dure que 09 min et 29 secondes au lieu des 38 min de l'épisode.

Serait-il possible d'avoir l'épisode au complet ?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour nervure77,

L'incident est résolu. L'épisode est désormais disponible en intégralité.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate en effet la même chose que vous, merci pour votre alerte. Notre régie est informée.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.