Voir l' avancement des téléchargement

lio2511

Bonjour, comment voir l'avancement en % d'un téléchargement sur le décodeur canal satellite internet noir?
La seul info indiqué est "en cours".

Magnifiquecrablerouge

Faut pas trop en demander à ce décodeur tu sais . Oula non , il ne faut pas .

Réponses de la communauté

jcp77

Non, l'indication passe de "en cours" à "jusqu'au JJ/MM/AAAA" lorsque le téléchargement est terminé.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le pourcentage n'est plus affiché sur le nouveau décodeur. Le calcul est fait automatiquement.

Dès que la mention passe de « en cours » à « voir », vous pouvez lancer votre lecture.

Je vous souhaite une bonne journée.

lio2511

Oui c'est bien ça

Molière76

Bonjour,
Il n'y a pas d'autres indications pas de % uniquement en cours ?