Certaines chaine ne fonctionne plus

EDMOND45725162

Bonjour,

Depuis vendredi je n'arrive plus a accéder à certaines chaine comme la 63, 79... voici mon abonnement CANAL+ ESSENTIEL & LE PACK FAMILLE & LE PACK SPORT + je suis en connexion satellite (parabole) pas d'internet

Réponses de la communauté

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement lorsque vous allez sur ces chaînes ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

En parallèle, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits sur votre Espace Client / Matériel.

Tenez-moi informée.