connection wifi orange impossible.

ESTELLE5957897

le decodeur canal ne trouve pas la wifi de ma box orange alors que mes autres appareils y sont connectés . meme avec le cable ethernet directement branches entre la box et le decodeur canal, ca ne fonctionne pas. il me demande toujours a se connecter a la wifi

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@mariegendre

Indépendamment de mettre un Kit CPL, il y a aussi la solution de placer un répéteur WI-FI environ au milieu de la distance si vous êtes sur un même étage avec des murs pas trop épais.

Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mariegendre,

D'autres solutions sont possibles comme un kit Cpl par exemple.

Vous pouvez en trouver à différents tarifs sur internet.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

mariegendre

impossible. mon décodeur (branché par satellite) et ma box wifi sont trop éloignés

gerarmanvuca

Bonsoir @ESTELLE5957897

Avez-vous tenté une réinstallation partielle du décodeur à partir de ses paramètres avec un câble ethernet de bonne qualité (par exemple catégorie 6) ?

Cordialement