connection wifi orange impossible.

ESTELLE5957897

le decodeur canal ne trouve pas la wifi de ma box orange alors que mes autres appareils y sont connectés . meme avec le cable ethernet directement branches entre la box et le decodeur canal, ca ne fonctionne pas. il me demande toujours a se connecter a la wifi

Réponses de la communauté

Bonjour à tous

@mariegendre

Indépendamment de mettre un Kit CPL, il y a aussi la solution de placer un répéteur WI-FI environ au milieu de la distance si vous êtes sur un même étage avec des murs pas trop épais.

Cordialement

Bonjour Mariegendre,

D'autres solutions sont possibles comme un kit Cpl par exemple.

Vous pouvez en trouver à différents tarifs sur internet.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

mariegendre

impossible. mon décodeur (branché par satellite) et ma box wifi sont trop éloignés

Bonsoir @ESTELLE5957897

Avez-vous tenté une réinstallation partielle du décodeur à partir de ses paramètres avec un câble ethernet de bonne qualité (par exemple catégorie 6) ?

Cordialement