Abonnement F1

Gauvain52918276

Bonjour,

Avez vous songez à créer une option d'abonnement pour rajouter les Essaies, Qualification, et autres contenue de F1 non disponible avec un abonnement canal+ (non sport+ à 46€ par mois).

Je sais deja que vous faites des options pour le Rugby+ à 4€ et une autre pour le Golf+ à 8€.

Pourquoi ne pas faire la même chose avec la F1 ? Vous le voyez bien, beaucoup de personne arrête l'abonnement Canal+ car ils n'ont plus accès au week-end complet de la F1 et préfère aller sur F1TV.

Réveillez vous ! Vous allez pas me dire que c'est compliqué de créer une option pour uniquement la F1 ?

Personnellement, je pense aussi arrêter mon offre prochainement si vous continuez sur ce cap.

Merci,
Bien cordialement

Réponses de la communauté

Youn57981579

Ils ont trouvé la réponse : plus de F1TV Pro en France... Merci Canal+ ?

Abonne-RF342836

Bonjour, quand l'option F1 sera disponible ? Une option genre comme le golf ou le rugby

bleuazur1987

Ok merci, mais ici vous parlez à des abonnés et pas au président de canal....