Actualisation programme TV

Prosat

Bonjour juste une remarque :
Pourquoi comme ce soir il y a un hommage à Jane Birkin sur la 3 , qui se voit sur mycanal mais qui ne se voit pas sur le décodeur. L'actualisation de l'interface n'y change rien pouvez-vous actualiser le guide des programmes ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ProSat,

Je vous remercie pour votre alerte, je me charge de transmettre ce point aux équipes.

Bonne journée.

Prosat

Bonjour ce soir France 2 change sa programmation, il serait bien que le guide des programmes TV se met à jour.
Il est pourtant mis à jour 4 fois par jour mais là il y a toujours erreur sur la programmation de ce soir.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ProSat,

Je fais suivre votre message aux équipes concernées.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.