devais etre appeller par canal plus oubli de votre part pour résiliation

NONOPOLVO

devais etre appellerr par vous meme oubli de votre part .sujet résiliation

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour TATIKOWA,
Revenez vite effacer votre numéro de téléphone , vous etes ici sur un forum publique visible de tout le monde comme vous il vous avait été répondu sur votre sujet de 2022 :
https://assistance.canalplus.com/questions/2905774-bloque-1-semaine-maintenant-connexion-box-sfr
Et méfiez vous des appels et sms que vous recevrez des petits malins ou arnaqueurs peuvent se passer pour Canal!
En 1ere pièce jointe le message que vous avez du voir en mars 2022 et qui n'est malheureusement pas rappeler quand on fait une réponse sur le sujet d'un autre abonné.

bleuazur1987

Fatiguant....

TATIKOWA

Bonjour ,

Pouvez vous me contacter au numéro xxxxxxxxx

**numéro de téléphone édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

tplouc

J'attends une réponse au sujet du tarif pour abonnement intégrale +, le tarif est de 99€90/mois pendant 24 mois, puis 110€/mois, et en étape 2 sur 2, 99€90 par mois pendant 24 mois et 121€00 par mois, merci de votre réponse, on devait me faire une offre suite à notre contact hier matin à 9 heures, je n'ai eu aucun message