nombre participant jeux le club

Abonne-7831M85

bonjour, pour savoir quelles sont les chances de gagner un lot au jeux concours le club pourriez vous nous indiquer quel est le nombre de participants aux jeux concours sur les "grands lots" type lot voyages sur un événement ? en vous remerciant par avance

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Votre suggestion a été transmise aux équipes, toutefois, je ne peux vous garantir que le nombre de participants soit indiqué.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-7831M85

Vous n'avez pas eu de retour pour les jeux concours du club canal ? Merci