Est-ce une panne personnelle ou émanant de vos services?

pyrène

Mon problème d "erreur technique survenue " et la mention "relancer la recherche" ne donnant aucun résultat, est-ce un problème personnel sur mon installation ou un problème global concernant les services Canal? Merci de la réponse

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.