Yellowstone en VO non sous titré

delphbu

Bonjour,
L episode épisode 5 de la saison 4 de yellowstone est en VO non sous titré et non pas en français. Rencontrez vous le même souci ?
L épisode 6 repasse en français...

Réponses de la communauté

jr.juan

L'épisode 1 de la saison 4 est en VO non sous titré sur mon PC et je ne peu plus regarder YELLOWSTONE sur ma TV car on me demande un code parental alors que je n'en ai jamais installé. Demande faite à Canal depuis hier qui n'a pas résolu le problème malgré ce que m'a répondu le technicien.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'incident est résolu. La VF est désormais disponible pour les épisodes 5 et 7 de la saison 4 de Yellowstone.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Daniel,

L'épisode 7 a également été déclaré dans l'incident, nos équipes sont mobilisées.

Veuillez nous excuser pour les désagréments.

DANIEL32571913

Problème identique avec episode 7

Entre les messages erreur serveur et autres , canal c'est pas sérieux.
Les problèmes ne sont jamais resolus

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un incident est actuellement en cours, notre régie a été informée.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Tofduf50

Je confirme rencontrer le même problème.
Une explication de canal svp ?