Suppression option izneo + canzl + à la demande

Abonne-65K9G612

Je souhaite savoir comment on procéde pour résilier l option IZNEO et CANAL + A LA DEMANDE.
Merci d avance si quelqu'un peut m aider

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients, nos conseillers auront ainsi accès à votre dossier personnel et pourront faire le nécessaire sur votre abonnement ou remonter votre dossier aux équipes concernées si jamais l'anomalie persiste.

Sachez que vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Pascal1399742

Bonsoir,
Nous sommes dans le même cas de figure et nous n'arrivons pas à supprimer ces options qui n'ont jamais été demandées.
Mis à part payer pour les contacter, impossible de le faire en ligne !
Merci de bien nous aider

Bonjour,

Vous pouvez effectuer ces modifications directement sur votre Espace Client / Abonnement / Gérer mon offre ou Gérer mes options.

Si besoin, nos conseillers clientèle sont également à votre disposition pour vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.