J'ai résilier mon contrat mais j'ai quand même été prélevé

FLORIAN50061726

J'ai résilié mon contrat qui se terminait le 30/06, mais j'ai quand même été prélevé le 03/07

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonsoir à tous

Pour vous aider, faites une réclamation au service client en composant le N° non surtaxé 09.70.82.08.15

De plus, pour faire valoir vos droits, contactez le Responsable du Dialogue Clients, de préférence par LRAR...

téléchargez et remplissez ce PDF à joindre à votre courrier : http://static.canal-plus.net/boutique/espace-client/formu...

ALINE21069025

bonjour j'ai résilié mon contrat 1 an avant l'échéance, je guettai le mail pour renvoyer le matériel et au lieu de celà ils vont me prélever plein tarif. Merci de m'avoir donné un numéro de tél.