demande de paiement injustifié

Abonne-53643D2U

j'ai reçu un mail m'indiquant un impayé hors quand je me connecte avec mon mail et mdp il n'y a pas de compte et je n'arrive pas à faire mot de passe oublier
Comment faire ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Votre compte a-t-il bien été créé avec le numéro d'abonné renseigné dans le mail de bienvenue ?

Si oui et si cette demande de paiement vous semble injustifiée, alors je vous invite à contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé dédié à la réclamation : 09.70.82.08.15.

Bonne journée.