Suscripcion

Abonne-FM416200

bonjour, après plusieurs versements pour contracter la chaine plus je ne peux toujours pas profiter des chaines. Il est toujours verrouillé et ne fonctionne pas. J'ai contacté plusieurs fois le service client mais avec la difficulté de ma langue en français je n'ai encore rien résolu. Aujourd'hui, en date du 18/07/23, je vous recontacterai via ce message pour résoudre ce problème ou j'annulerai le paiement car je n'essaie pas de payer tous les mois pendant deux ans si je ne peux pas profiter des chaînes. merci

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Sauf qu'ici, personne ne règlera quoi que ce soit car vous parlez à des abonnés comme vous... Donc le seul moyen est de téléphoner au service client et voir tout ça avec un conseiller
PS : les "menaces" d'annuler un paiement, ça ne marche pas et ça peut se retourner contre soi