Depuis ce matin, je n'arrive pas à me connecter avec aucune chaîne de Canal +et je n'ai que "Code erreur F3411

thomas

Depuis ce matin, je n'arrive pas à me connecter avec aucune chaîne de Canal +et je n'ai que "Code erreur F3411

Thème
Services

Réponses de la communauté

doudou511

Je n'ai plus accès à aucune chaîne

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à procéder à un reset électrique Box+décodeur TV.

Si l'anomalie persiste, un diagnostic en ligne sera alors nécessaire.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Christophe648020

J’ai une bbox fibre 4K et régulièrement l’image se fige et je dois rebooter la box

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.