Lenteur Application Canal sur Samsung TV

Gilles Manche

Bonjour
La connexion aux direct TV et Streaming est lent sur l'application Canal de ma TV SAMSUNG alors que sur les autres applications (Netflix, France TV, ...), il n'y a pas de problème.
Ma connexion internet fibre fonctionne très bien.
Rencontrez vous ce problème ?
Merci d'avance

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-878177GF ,

Si la manipulation décrite dans mon message précédent n'est pas efficace, je vous invite à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-878177GF

La même chose! On a dû arrêter de regarder un film car il ne chargeait plus!!!

Même chose lors d’un match en direct samedi soir!

Pourtant Netflix, Amazon, bein... fonctionne très bien!

C’est une honte de payer aussi cher pour un service aussi catastrophique!

Bonsoir,

Je vous invite dans un premier temps à réinstaller l'application CANAL +.

Appuyez sur le bouton Smart Hub (icône maison)

  • Sélectionnez "Apps"
  • Se rendre sur « Paramètres »
  • Choisir CANAL+
  • Appuyez sur OK puis « réinstaller ».

Tenez-moi informé