interruption de la réception

fralo

j'ai reçu une nouvelle carte hier, tout fonctionnait ce soir à 19 h plus rien, écran avec message découvrez l'offre ou déja client restez 10mn sur cnews...je suis restée plus de 10 mn sur Cnews rien, j'ai éteint rallumé le décodeur après avoir sorti la carte, rien, tout débranché tout rebranché rien ne marche à part cnews..ceci intervient après 3 semaines de galère et 23 appels chez Canal, je le croyais sauvée, que nenni...je vais finir par tout leur renvoyer et par résilier, A 19 h 40 plus moyen de joindre quelqu'un

Réponses de la communauté

Bonjour,

La nouvelle carte est-elle bien enregistrée sur votre Espace Client / Matériel ?

Si c'est bien le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits (Espace Client / Matériel).

Tenez-moi informée.