Langue Yellowstone

NATHALIE43680606

Bonjour, Sur Paramount + je n'arrive pas à visionner l'épisode 5 et 7 de la saison 4 de YELLOWSTONE en français. Quelqu'un a t'il la solution ? Merci !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Si vous passez par l'abonnement Prime Vidéo, c'est donc plutôt Amazon que vous devez contacter. ;-)

JEAN PHILIPPE45734614

bonjour

je regarde sur ma tv avec l abonnement prime vidéo.
la langue est bien le français sur le menu, mais à la diffusion c est en anglais.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Philippe,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? De mon côté, sur PC, le changement de langue fonctionne sur ces deux épisodes.

JEAN PHILIPPE45734614

impossible de visionner la saison 4 épisode 5 a 7 de yellowstone en français sur paramount +.
y a t il une solution ? même en cliquant sur langue : français sa ne change rien merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

De mon côté, j'ai bien l'audio en français lorsque je sélectionne la VF.

Pourriez-vous me dire sur quel support vous constatez cela s'il vous plaît ?

Merci.

calou3109

Bonjour sur Paramount impossible d’avoir Yellowstone en Français saison 4 à partir de l’épisode 5, on peut sélectionné Français , mais c’est en Anglais
On est le 17 août 2023

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'incident est résolu. La VF est désormais disponible pour les épisodes 5 et 7 (saison 4) de Yellowstone.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un incident est actuellement en cours, notre régie a été informée.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

kikko02

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Je voulais visionner l'épisode 5 ce matin, mais c'est en Anglais...
En espérant que ce problème soit réglé rapidement.