Réactivation des droits ne fonctionne pas

isabelle19699

Réactivation des droits, aucunes manipulations faites ne fonctionnent
C'est vraiment saoulant
Déjà eu ce problème sur un autre décodeur, maintenant c'est le deuxième qui déconne, lassant

Réponses de la communauté

Bonjour Marie Jeanne,

Que se passe-t-il exactement ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Votre nouveau décodeur est-il bien enregistré sur votre Espace Client / Matériel ?

Tenez-moi informée.

Marie Jeanne17687599

change le decodeur ce jour a 15h00 fonctionne jusqu'a 17h puis plus rien .appele 3 fois canal+ jamais la meme reponse et pas moyen de reactiver mes droits.comme vous dites c'est lassant. je sais ce qu'il me reste a faire au mois de novembre.ras le bol des plates formes.. a l'etranger.

Mo123

bonjour

veuillez contacter le service client canal +

cdt