ARNAQUE et prélèvements

Abonne-76D141C6

Bonjour,

Depuis plusieurs mois des montants et des options sont ajoutées sur notre compte sans notre consentement et prélevée !! Nous avons déjà appelé 2 fois à ce sujet. Nous avions déjà changé notre mot de passe . Nous comptons sur vous pour un remboursement de toutes les sommes indésirables :

1.65 euros
2.85 euros
1.95 euros * 2
1.05 euros
3.55 euros
30.88 euros
+ les 5.99 euros de ciné series ajoutées sans notre accord. Déjà supprimé et réajouté.
Soit un total de 73.83 euros d'arnaque en 4 mois !!!

Votre offre ne nous satisfait pas du tout ! Vous ne faites aucun effort

Cordialement

Réponses de la communauté

Prosat
Indosaez

Sauf que nous ne sommes pas le sav et encore moins le service client ici mais des abonnes uniquement
Donc rubrique nous contacter puis réclamation et voyez avec eux