Réactivation des droits plusieurs fois par jour !

PeyofromCPF

Obligé de demander la réactivation des droits (via nouveau matériel reçu) pour la seconde fois aujourd'hui (9h56 et 23h42).
J'espère que cela ne va pas recommencer comme en août 2022 où il a fallu réactiver une vingtaine de fois avec des périodes à plusieurs fois dans la même heure (pendant un Grand Prix F1).
A ma demande d'explications techniques auprès d'un conseiller Canal+, il m'a été répondu que je demandais trop souvent la réactivation des droits (sic !). J'ai fortement apprécié ...
---------------------------------------------------------------------------------
Canal + Sport à 43,99 € par mois sur Freebox V6 Révolution

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous confirme que la réactivation des droits plusieurs fois par jour n'est pas normale.

Si cette situation se reproduit, je vous invite à vous rapprocher de notre service technique pour un diagnostic personnalisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

bleuazur1987

Ok parfait