Problème abonnement Netflix’s

Fatou.drm

Bonsoir, j’ai payé mon mois afin d’utiliser mon compte canal + cependant mon compte netflix ne fonctionne pas alors que j’ai bien réactiver l’abonnement pourtant je paie pour ce service je ne comprends pas

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si Netflix est bien activé sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires et que l'anomalie persiste, je vous invite à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle.

Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre ESPACE CLIENT / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.