Problème abonnement Netflix’s

Fatou.drm

Bonsoir, j’ai payé mon mois afin d’utiliser mon compte canal + cependant mon compte netflix ne fonctionne pas alors que j’ai bien réactiver l’abonnement pourtant je paie pour ce service je ne comprends pas

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si Netflix est bien activé sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires et que l'anomalie persiste, je vous invite à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle.

Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre ESPACE CLIENT / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.