Satellite recherche de chaînes incomplètes

Kinalita

Bonjour,
Les chaînes par s’attelle impossible le décodeur le demande sur celle ayant pas de signal je suppose de passer par internet
Alors que j’ai une parabole installée par vos services en plus.
Merci de m’envoyer un technicien compétent pour résoudre le problème. Car à 109€ mensuel je veux un résultat, et cela fait plus d’un an que cela dure
Merci de faire le nécessaire
Dans l’attente je vais utiliser ma tablette plus fiable que votre satellite
Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour Kinalita,

En postant votre message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui n'ont pas accès à votre dossier personnel.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès et qui pourront ainsi faire le nécessaire pour répondre à votre demande.

Vous pouvez demander à être rappelé, pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.