Offre promotionnel

matou024

Bonjour,
Suite à ma résiliation, j’ai reçu une nouvelle offre d’abonnement à 17,99€/mois.
J’ai téléphoné pour souscrire à cette offre mais le conseiller m’a répondu qu’il ne l’a voyait pas et que ce n était pas possible.
Je ne comprends pas pourquoi car j’ai bien reçu un courrier.
Je vous remercie de bien vouloir m’apporter une réponse .
Bien cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour matou024,

En postant votre message sur l'Assistance, vous vous adressez à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels.

Je vous invite donc à contacter nos Conseillers Clientèle qui y auront accès.

Vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé dédié à la réclamation : 09.70.82.08.15.

Bonne journée.