Visionnage VOD impossible à cause du contrôle parental, écran noir et service client impossible à joindre

Abonne-976540JS

Bonjour, j'ai loué il y a deux jours le film full Monty et j'ai dû réaliser un accès avec un code parental. Lorsque j'ai saisi le code pour accéder au film, j'ai été face a un écran noir et je n'ai jamais pu le regarder.
Je n'arrive pas à joindre le service client malgré le fait que j'ai payé un service chez Canal+. J'ai déjà posté un message sur ce blog il y a quelques jours et je n'ai pas obtenu de réponse.

Je souhaite être remboursé de 3,99 € sur mon compte. De plus, je ne trouve pas normal de galérer à ce point pour contacter un service client pour une entreprise aussi grosse que Canal+.

Merci de votre aide et bonne journée.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour

Pour vous aider, vous pouvez contacter le service client dédié pour la VOD : https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

surtout, n'utilisez pas le N° surtaxé mais le N° non surtaxé 09.70.82.08.15 ou faites-vous rappeler par un conseiller après avoir rempli et envoyé le formulaire de réclamation