modification de moyen de reception

PATRICK1292264

comment faire pour utiliser ma box comme moyen de reception de canal plus et canal sat et éviter le passage part ma parabole

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour

Pour vous aider, débranchez le câble d'antenne derrière le boitier, effectuez une réinstallation partielle du Décodeur CANAL+ puis choisissez "pas de réception SAT" lors de la configuration

Pour ce faire, depuis la télécommande : touche Menu > Paramètres (roue dentée) > Réinstallation (en bas de la page et saisissez votre code parent) > Réinstallation partielle

à savoir que si vous avez un disque dur connecté au boitier, vous n'aurez plus la possibilité de réaliser des enregistrements, seulement des téléchargements à la demande

vous ne pourrez plus faire de contrôle du direct, à moins d'utiliser la fonction Revoir/à suivre (Start-Over) qui permet de revenir jusqu'à 8h en arrière sur le direct d'un programme d'une chaîne
(appui 2 fois sur la flèche du bas du pavé de navigation de la télécommande)

et vous aurez une moins bonne qualité d'images qu'en réception satellite...

P.S.
À noter que vous pouvez également effectuer une réinstallation en utilisant les touches en façade et l'interrupteur M/A à l'arrière du boitier : https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....