Chaine C+ sport en option

theo49816558

Bonjour,

je suis abonné à l'offre Ciné séries pour 22,99€ et je souhaite ajouter en option la chaine C+ sport, d'après le support téléphonique je devrai changer d'offre.. donc c'est soit je regarde du sport soit des séries mais pas les deux ? absurde

de plus j'avais la chaine sans payer depuis un bail donc ça doit bien être possible d'ajouter la chaine moyennant supplément avec ma formule

merci de bien vouloir m'aider

Il y a plusieurs types d'abonnements. Pour les nouvelles offres par exemple, le Pack Sport n'existe pas, il faut effectuer une modification de votre abonnement.

Je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients, nos conseillers auront accès à votre dossier personnel pour vous faire une proposition.

Réponses de la communauté

theo49816558

Je suis prêt à prendre un pack c'est pas un souci, mais j'ai uniquement le pack golf, rugby, bein et multisports, aucuns de ces pack ne contient la chaine c+ S

Bonjour theo49816558,

La chaîne CANAL+ Sport n'existe pas en option seule malheureusement.

En fonction de votre abonnement, vous pouvez soit modifier votre formule d'abonnement, soit ajouter le Pack Sport.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui pourra alors vous faire une proposition.

Je vous souhaite une bonne journée.