probleme de sous titrage Invasion

Marie-Pierre6511873

Je reçois Canal+ à la demande avec une FreeBox; J'ai un problème de SOUS-TITRAGE. Exemple : dans un film américain que je reçois en version française, s'il y a une deuxième langue (exemple chinois) les textes ne sont pas sous-titrés. Que faire ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-5645H11J,

Avez-vous suivi l'indication que j'ai apportée un peu plus bas à savoir d'activer les sous-titres Malentendants ? (sur Freebox)

Abonne-5645H11J

Bonjour, y a t’il quelqu’un qui à trouver la solution?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci soulevé dans ce fil est toujours en cours d'investigation par nos équipes.

En attendant qu'une solution pérenne soit développée, sur tous les équipement concernés (exceptées les Freebox Révolution), je vous invite à choisir les pistes audio "Malentendant HD" (ou SD).

poel3216

Même problème que tous les autres, pas de sous titres japonnais
Ca devient de pis en pis canal + par contre on paye de plus en plus pour un service dd moins en moins bon
Vous êtes dépassé et en plus pas de remise en question

rldx

Effectivement , vu le prix de canal … Cnest un vrai problème en plus de vos contenus qui régressent et la faible qualité de vos interfaces…

Faites du Netflix.. moins cher et plus performant … un très vieux client de canal de plus en plus mécontent…

Abonne-887W845R

Bonjour,
je rencontre le même problème et il se pose sur l'ensemble des films et séries Apple +.
En activant, les sous-titres VF on se retrouve avec tous les sous-titrages et donc aussi pour les langues qui sont doublées, ce qui n'est pas utile.
Existe-t-il une autre solution ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je pense que vous rencontrez le problème uniquement avec les contenus Apple TV+.

N'hésitez pas à activer les sous-titres VF. Sur certains supports comme les boxs des FAI, le sous-titrage forcé (narratif) n'est pas présent.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.