Replay Canal sur Bbox fonctionne que sur certains films - Application inconnue

Bouddha01

En voulant regarder certains films par le replay de Canal+, un message d'erreur est affiché "aucune application ne peut effectuer cette action".
merci d'avance pour me dire quoi faire pour accéder à ces films.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.