Connexion à Netflix et Disney+ depuis un nouvel appareil.

Abonne-146L549R

Lorsque je tente de me connecter depuis mon nouvel ordinateur, il m'est impossible de me connecter aux services de Netflix et de Dinsey+ avec mes identifiants Canal+ (alors que mon abonnement le permet). Dinsey+ affiche un code d'erreur 14. Comme si le mot de passe Canal+ n'était pas reconnu par les autres applications. Comment puis-je procéder ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous bien activé les 2 services depuis votre espace client/Abonnement/Mes Apps et partenaires ?

Merci.