Paiement refusé avec toutes les cartes bancaires pour louer un film ou série

Abonne-976837UQ

Bonjour,

Je ne parviens plus à louer un film ou louer une série. En effet, peu importe les cartes bancaires que j’utilise, on indique désormais « paiement refusé » à chaque reprise. Ces cartes visa ou Bancontact fonctionnent pourtant parfaitement.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-7G22963K

Il existe beaucoup de services VOD en ligne vachement plus simples. De plus, j'ai essayé d'abord avec une carte American Express Gold, dont le code de sécurité comporte 4 chiffres. Or sur le site Canal, seuls 3 chiffres sont autorisés. Ce machin est archi mal foutu. Qu'ils aillent au diable.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-976837UQ

J'ai cette application sur mon GSM mais cela ne fonctionne pas.

Jodie 1987

Bonjour,
Pour faire un achat en ligne, il vous faut faire maintenant une dle authentification .
C'est normal que vos cartes bancaires soient toutes refusées même si votre compte est largement créditeur.
Vous devez télécharger l'appli ma banque. Contactez votre banque et elle vous donnera " la marche à suivre".
Bonne journée