Film en replay accessible sur PC et téléphone mais pas sur téléviseur

Abonne-D688727M

Bonjour, je voudrais visionner le film "Tout le monde aime Jeanne" sur mon téléviseur. J'arrive à le sélectionner mais il ne démarre pas. Alors qu'il démarre sur mon PC ou sur mon téléphone ! Que faire pour arriver à le voir. Je précise que je peux voir de nombreux programmes en replay sur le téléviseur à l'exception de ce film. Pourquoi ? Merci de vos réponses