Tarif de mon abonnement en septembre

dominique6307292

Mon abonnement passe à 121 euros en septembre et c'est trop couteux pour moi.Je vais devoir résilier.Pourtant je suis client depuis 1984.Je voudrais avoir une offrre sans les chaines sportives<<<<<<<<<<<<<;dominique xxxxxx abonné xxxxxxxx

**Nom et numéro d'abonné édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour Marc,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

marc1269

Tarif trop eleve en septembre . Souhaite une offre moins chere ou resiliation

JM0805

Bonjour,
J'ai oublié de dire dans ma réponse un autre conseil : si vous envoyez votre lettre faites le par recommandé avec accusé de réception pour avoir un preuve de l'envoi dans les délais.

JM0805

Bonjour,
Comme avez du le voir sur les messages affichés avant de poster votre sujet mais visiblement pas bien lu :
.

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un
conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de
contacter votre SERVICE CLIENTS.

Important : votre message ne doit pas contenir de données personnelles afin
d’éviter toute utilisation mal intentionnée par des tiers : téléphone, email, nom,
adresse, numéro d’abonné, etc.

.
Donc sur ce forum d'entraide vous n'aurez pas d'offre.
Il vous faut contacter rapidement le Service Client via Espace Client/Contacts pour essayer de négocier une nouvelle offre, mais il faut savoir que c'est très difficile canal "plus" n'aime pas les "moins"
Donc a mon avis d'abonné comme vous ( moi depuis 1988) le mieux vu que votre date limite est le 31 juillet est d'envoyer votre lettre résiliation, sur papier libre si vous n'arrivez pas à télécharger le formulaire via Espace Client/Contacts comme conseillé dans Résilier mon abonnement :
.

Pour nous faire parvenir votre demande, personnalisez et téléchargez le formulaire > en ligne de demande de résiliation ou écrivez sur papier libre à l’adresse suivante, > GROUPE CANAL+ Service résiliation - TSA 86712 95905 CERGY PONTOISE
CEDEX 9

.
Vous serez ensuite sans faute rappelé avec des offres nettement plus adaptées que celles proposées lors d'en premier contact par téléphone.
Là aussi n'acceptez pas leur premières propositions si elle ne vous satisfont pas ils.
Au pire apres 1 mois sans Canal on peut se réabonner comme un nouveau client .
Extrait de la fiche tarifaire:
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...
.

Canal+ Ciné Séries :
Prix total 34€99 les 12 premiers mois puis 45€99/MOIS(2) (5) abonnement 24
mois 45€99/MOIS(2) (5) abonnement 12 mois
(2) Offre valable en France métropolitaine jusqu’au 09 août 2023 pour tout nouvel
abonnement (toute personne non abonnée aux offres C+ au cours du mois dernier)