abonnement option +18 (16 euros/mois) le 17.07.2023

annie23180444

Je suis très surprise de recevoir le 17 juilllet dernier un mail de canal info abonnés me précisant avoir souhaité faire évoluer mon abonnement.

En aucun cas je vous ai demandé cet abonnement supplémentaire et je souhaite dès aujourd'hui à ce que cet abonnement : OPTION +18 soit supprimé.

Merci d'effectuer le nécessaire dès aujourd'hui.

Mme Annie xxxxxx

**Nom édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Annie,

En postant votre message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui n'ont pas accès à votre dossier personnel.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle qui y auront accès et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelée par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.