Problème avec l’abonnement comment faire

Abonne-83P3567R

Bonjours sa fait 3 jours que j’ai acheté un abonnement et activé mon compte et je n’arrive toujours pas à accéder à mon abonnement je ne sais pas quoi faire merci d’avance pour les réponses.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-75H32V44,

Avez-vous bien créé votre compte CANAL+ avec le numéro d'abonné mentionné dans le mail de bienvenue ?

Tenez-moi informée.

Abonne-75H32V44

Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement mais il n'aparaît pas sur mon compte et on me demande de m'abonner pourtant j'ai bien un mail de confirmation.

Je ne peux pas contacter le service client car on me demande de m'abonner.

Mo123

Bonjour

contacter le service client

cdt