offre service client

SANDRINE25569022

mon offre telle qu'elle apparait sur mon compte client est restée inchangée alors que l'agent du service client qui m'a appelé ce matin (21 juillet 2023) m'a affirmé avoir mis en place - à titre de geste commercial après la multiplication des incidents - l'accès à toutes les chaines canal plus.

POurriez-vous m'expliquez ce qu'il en est ?

merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sandrine,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour répondre précisément à votre demande.

Une fois l'offre appliquée, vous recevez un mail de confirmation. L'avez-vous reçu ?

Les chaînes sont ensuite accessible. Si ce n'est pas encore le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits sur votre Espace Client / Matériel.

Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, je vous invite alors à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle qui auront accès à votre dossier personnel.

Je vous souhaite une bonne journée.