je ne peux plus voir le résume du programme de la chaine selectionnee , la touche de la tele commande est inactive

Abonne-ED250902

Je suis sur freebox. Actuellement lorsque je visionne les chaines de canal, je ne peux plus voir le résumé de la chaine concernée, donc je ne sais pas ce que je regarde, ni le titre, ni les acteurs ou le sujet. La touche de la telecommande est inopérante et uniquement sur C+. Lorsque l'on choisi une chaine en dessous de l'ecran apparait , je prens la 3 pour exemple : la chaine de proximité en HD

Réponses de la communauté

christophedu13250

Logiquement juste le reset électrique de la box doit suffire, mais si le problème réapparaît ce n'est pas normal.
Vous pouvez tenter d'éteindre votre décodeur TV électriquement (ou le débrancher si il n'y a pas d'interrupteur), faire pareil avec votre box internet en la laissant éteinte pendant 30 secondes.
Ensuite rallumez votre box internet, attendez qu'elle soit complètement configurée, puis rallumez votre décodeur TV.
Si toujours le problème il faudra contacter le service client pour un diagnostic.

Abonne-ED250902

Oui, je suis bien sur Canal. je les ai contacté téléphoniquement ,l'opératrice m'a demandé de laisser la télé en marche pendant 1heure, puis ensuite de débrancher la box et la remettre en route et que ce serait réglé. J'ai fait la manip en fin d'aprés-midi, cela à fonctionné le soir, et le lendemain, rebelotte !!!

christophedu13250

Bonjour,
Vous vous rendez bien dans l'univers Canal pour visionner vos chaînes ?