Trop PEU de film d'horreur

Abonne-726S461V

Bonjour,

Je trouve qu'il y a vraiment trop peu de film d'horreur diffusé sur vos chaines en live. Déjà que la plupart du temps, ils sont diffusés en horaire décalé.

Des chaines comme RTL9 diffuse tous les lundi soirs 2 films, Paris première diffuse 1 films ou série le jeudi soir et paramount tv diffuse régulierement des choses interessantes pourtant ce sont des chaines on va dire "semi gratuite".

Quand je vois qu'une chaine gratuite au canada "frisson tv" diffuse h24 des films d'horreur... celà incite à l'iptv

Et je vois les programmes des chaines canal + qui sont pourtant "+ cheres" au niveau prix, je me dis que les années 80 sont bien loin ...

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Philippe,

Je me charge de transmettre votre message aux équipes concernées.

Je vous souhaite une bonne journée.