Abonnement Disney+ débité à part

Abonne-C62Y6561

Bonjour,
Je suis d'abord abonné chez Disney+ uniquement pendant quelques mois puis j'ai souscrit un nouveau abonnement chez MyCanal avec Disney+ et Netflix comme option (avec la meme adresse email) mais j'étais surpris de constater que Disney+ m'ait debité de 89.90 euros il y a quelques jours. Je vous demande comment faut-il le faire pour que cela n'arrive plus à l'avenir et obtenir le remboursement de 89.90 euros. Merci d'avance

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si le service DISNEY+ est inclus avec votre abonnement CANAL+ et que vous avez eu un prélèvement CANAL+ et un prélèvement DISNEY+, c’est que vous n'avez pas annulé votre abonnement à DISNEY+ que vous possédez par ailleurs.

Pour annuler votre abonnement Disney+ existant et simplement garder votre abonnement DISNEY+ via CANAL+ vous devez contacter le service client de DISNEY+ via www.disneyplus.com. Si vous êtes abonné à DISNEY+ via un autre partenaire de plateforme tiers, comme Apple, Google, Amazon ou Roku, vous devez gérer votre abonnement directement auprès de ces fournisseurs.

Concernant votre demande de remboursement, je vous invite à effectuer une réclamation directement via notre formulaire (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.