Essais libres et qualification formule 1

Abonne-2R5X7663

Bonjour,
Je viens tout juste de m’abonner à canal séries pour -26 ans, dans les informations sport il est indiqué que j’ai accès aux grands prix de formule 1, sauf que je n’ai UNIQUEMENT accès aux grands prix concernant la formule 1. Quel intérêt ? Nous voler ? c’est clairement le but car personne ne regarde uniquement les grands prix de formule 1 sans regarder ne serait-ce que les qualifs…
Sachant que dans les autres abonnements même le plus gros à 65€, il est indiqué "accès aux grands prix de formule 1" soit pas plus que sur mon abonnement à moi.
J’ai pris cette abonnement en très grande partie pour la formule 1 et je me sens voler, je ne pourrais pas regarder ni les qualifs ni les essais ce week end merci canal qui vole les nouveaux abonnés en jouant sur les mots, quels solutions ??

Réponses de la communauté

Prosat

Bref prenez l'abonnement qui correspond aux chaînes que vous souhaitez

essair

Parce que votre abonnement n'a pas la chaine C+Sport qui les diffuse.

françois liber

J’ai moi-même un abonnement essentiel, et je n’ai pas non plus les essais de Formule 1. Pourquoi?

Abonne-H517121N

Canal+ : une chaine payante et chere alors que RTS est gratuite et avec un VPN je peux voire les qualifications de Formula1
Pourquoi il n'y a pas des essais et des qualifs sur canal+?

gerarmanvuca

Bonjour

@Abonne-2R5X7663

Dans votre cas, la solution serait de prendre l'abonnement à 22,99 euros/mois afin d'avoir CANAL+ SPORT diffusant les essais et les qualifications.

En vous faisant rappeler par votre Espace Client, vous pourriez expliquer courtoisement l'imprécision du texte commercial ayant entraîné une confusion dans votre choix de la meilleure offre adaptée à vos besoins.

Peut-être, vous pourriez en plus obtenir un geste commercial. ;-)

Cordialement

bleuazur1987

Ok bon week-end