Netflix désactivé

Abonne-3849R74T

Bonjour,

J’ai l’offre rat + mais Netflix est désactivé. Pouvez-vous réactiver mon compte ?
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier que Netflix soit bien activé sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires.

Si c'est bien le cas et que l'anomalie persiste, je vous invite à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle qui auront accès à votre dossier personnel pour vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

bleuazur1987

On ne réactive rien ici