Accès à Canal+ par le décodeur Orange

Christophe584999

Bonjour,
J’ai un décodeur Canal+ au salon, et deux décodeurs Orange, 1 au salon et 1 dans une chambre. Au salon, j’accède à Canal+ directement via le décodeur Canal+.
Dans la chambre, je souhaite accéder à Canal+ via le décodeur Orange. Mais je ne parviens pas à me connecter à Canal+ via le décodeur Orange.
En effet, lorsque je renseigne mes coordonnées et mon numéro client, le message suivant s’affiche: Mon abonnement Les données renseignées ne nous permettent pas de finaliser votre abonnement sur votre TV. Pour plus d’informations’ rendez-vous sur l’espace client Mycanal. Je suis allée sur mon compte my canal, mais je n’ai pas trouvé la solution.
Avez-vous rencontré le même problème et avez-vous une solution ?
Je vous remercie.
Bonne soirée

Réponses de la communauté

bleuazur1987

C'est normal que ça ne marche pas, il faut transférer votre abonnement dans le décodeur Orange... Pour cela, il faut soit passer par votre espace client "matériel" pour l'ajouter, ou alors contacter un conseiller par téléphone qui le fera avec le numéro de la carte du décodeur