Connections à ma box TV

william294

Bonjour,

Mon souci, étant le suivant, je n’arrive pas à me connecter à ma box TV avec mon compte Canal+.

Quand je vais sur l’application Canal+ sur ma boxe, il me propose que:
les offres, « j’ai un code », achat en magasin.

Donc j’aimerais savoir comment faire pour connecter mon compte Canal+ à ma box. TV.

Cordialement

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour William,

Afin d'enregistrer votre matériel comme mode de réception, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Nos conseillers auront ainsi accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.