Pourquoi ce montant

Abonne-424685BS

Escroquerie !!! j'avais sisne pour un prélèvement de 20€99 par mois pendant 1 an j'ai 30€99 avec SFR vous n'avez pas respecté le contrat j'ai eu un conseiller SFR qui m'a bien confirmé que ce n'était pas normal
Balettini

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Vous êtes sur un forum d'abonnés et non en relation avec le service client donc aucune possibilité de régler votre problème ici.

A mon avis, il faut repartir au début de votre abonnement pour copie mail ou sms reprenant explicitement le montant de votre contrat à 20,99 euros avec SFR.

Ensuite dans votre espace client onglet "Abonnement" vérifiez le détail de votre abonnement et le montant appliqué ainsi que les options ajoutées et voir d'où vient la différence.

Dans votre espace client onglet "compte" - catégorie mes documents - vous devez trouver le contrat initial sous forme PDF et le cas échéant "Mes échanges avec Canal +" dans l'onglet contacts.

A partir des informations en votre possession, vous pouvez contactez le service réclamation au 09.70.82.08.15. ou passez par le formulaire de réclamation qui permet de mettre en pièce jointe tout document susceptible de régler votre problème.

Il y aussi la possibilité d'un rappel immédiat si vous le souhaitez.

Claude.