Canal plus et starlink

Alain31830

Bonjour,
N'ayant pas la fibre, je souhaite m'abonner à Starlink.
Pourrais-je regarder Canal ?
Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

koumata

Bonjour, abonné à starlink, j’ai connecté un boîtier Apple TV 4K puis associé les comptes et tout est ok. Vous pouvez également choisir un Firestick de Amazon.

Peanuts

Bonsoir

Non, CANAL+ ne dispose pas d'accord de diffusion par ce biais à l'heure actuelle

Pour vous aider, vous pouvez contacter le service client afin de voir avec lui vos diverses possibilités de réception depuis votre espace client, après avoir sélectionné le motif de votre contact : https://client.canalplus.com/contacts/

Vous pouvez également effectuer une réclamation technique en composant le N° non surtaxé 09.70.82.08.15