Erreur lecture MAC errors.core.MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED

Christophe16986125

Bonjour,
Je viens de louer un film et au lancement de celui-ci sur Mac apparaît ce message d'erreur,

Sur Firefox et Chrome:
Impossible d'accéder au contenu, veuillez vérifier votre connexion internet
Erreur PIPELINE_LOAD_ERROR
PIPELINE_LOAD_ERROR;NetworkError (PIPELINE_LOAD_ERROR) ERROR_HTTP_CODE;5281808_40099

Sur Safari:
Erreur MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED
MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED;MediaError (MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED) ;5281808_40099

J'ai déjà consulté les sujets à ce propos et essayé les manips, sans succès.
J'aimerai pouvoir régler ce souci sur un navigateur ou l'autre, peu importe :)

Merci !

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Utilisez-vous bien le service depuis la France métropolitaine et sans VPN (ou un antivirus qui en intègre un) ?

Merci.

Abonne-974B54W7

Même problème
Assistance injoignable
3 ieme fois que ça arrive
J’arrête la VOD sur Mycanal