Souci accès à Canal plus sur le second poste de télé

Pierre-Jean219012

Bonjour,

Suite à un déménagement, j'ai perdu l'accés à Canal plus, le souci a été résolu 24h après, mais je n'arrive pas à accéder à Canal plus sur mon second poste, alors que je bénéficie d'une option multi TV Free.

Pourriez-vous m'apporter une aide à ce sujet ?

Je vous en remercie d'avance

Abonné Canal plus, numéro client *****

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier client afin de vous venir en aide.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle qui y auront accès. Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts puis sélectionnez "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.