Double prélèvement en attente sur mon compte bancaire

Abonne-T513114

Sur mon appli bancaire, j'ai la possibilité de voir les prélèvements à venir. Je constate que canal+ a doublé le prélèvement de mon abonnement pour le mois prochain.
Est-ce un bug qui arrive régulièrement ? Est-ce que je dois demander un remboursement ?
Merci pour votre aide

109060

Bonsoir.

Passez par votre espace client pour un rappel immédiat / différé (contacts - Abonnement - Réclamation) ou directement via le service réclamation au 09.70.82.08.15.pour connaitre les raisons de cette augmentation.

Sous réserve, il y a 2 possibilités :

  • Passage en plein tarif suite fin d'une offre promotionnelle.

Vérifiable dans votre espace client rubrique "Compte" mes documents sous format PDF en consultant les 2 ou 3 derniers mails relatives à la reconduction tacite.

  • Modification a votre insu de votre abonnement ainsi que l'ajout d'une ou plusieurs options.

Vérifiable dans votre espace client rubrique "Abonnement" et "Options" en cliquant sur détail, il vous suffit de faire un rapprochement avec les documents en votre possession (onglet compte - mes documents) et (onglet contacts - mes correspondances) et retracer l'évolution de votre abonnement sur les 2 ou 3 dernières années.

Claude.