Plus d'accès au pack ciné séries

CATHERINE58093498

Bonjour, je n'ai plus accès aux chaines du pack série ciné. Je me retrouve sur la mire où il est demandé de découvrir l'offere

Réponses de la communauté

KIMISEVE27

Bonjour, je viens d'avoir le cas.
J'ai reçu un mail me disant que j'avais résilié l'offre ciné série alors que je n'ai rien fait et que je devrais payer 30€ de plus à partir du mois prochain. Pas contente car n'ayant rien demandé, j'ai appelé le service client et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre, sinon je rappellerai. Essayez de les contacter via l'espace client.

JM0805

Bonjour,
Apres avoir vérifié dans votre Espace Client rubrique Abonnement que le pack Ciné Séries fait toujours partie de votre formule je vous conseille de réactiver vos droits via Espace Client/Matériel.
Si ca ne donne rien faites vous rappeler par le service client via Espace Client rubrique contacts.